Vous êtes ici : Accueil Maison / maisons / maison de la géobiologie / maison de géobiologie

maison de la sécurité


maison de l'énergie


maison du bien-être


maison de la géobiologie

maison personnes agées


maison des malfaçons


maison de la santé


maison de la législation


maison des artisans


boutique

Boutique SanteMaison

maison de géobiologie


MAISON DE LA GEOBIOLOGIEVoir notre boutique accessoires et livres

L’homme est une fabrication  de l’univers comme n’importe quel animal ou plante, il est donc soumis aux lois générales de l’univers. Notre terre émet en permanence des champs magnétiques et des champs électriques.La géobiologie est l’influence du lieu sur les êtres vivants. Prenons en compte le lieu où nous vivons.Nous observons par exemple :

  • Une haie avec un affaiblissement de sa structure.
  • Des endroits où les plantes ne poussent jamais.
  • Des lieux toujours humides.
  • Le comportement des animaux (les chats, les fourmis affectionnent tout particulièrement les ondes négatives).
  • Les plantes réagissent également aux ondes négatives. Certains arbres avec de nombreuses protubérances, nous informent du lieu nocif sur lequel ils sont.

Et nous autres Humains, comment réagissons-nous à toutes ces ondes négatives ?Nous ne comprenons pas toujours nos symptômes : dépressions nerveuses, migraines à répétition, raideurs de la nuque, insomnies etc… les enfants ressentent plus facilement ces perturbations et se protègent en dormant dans un coin du lit…

Quand la médecine ne trouve pas le pourquoi de nos faiblesses, après de nombreuses analyses négatives, ne pourrions-nous pas nous demander :

Et si mon environnement en était la « cause » ?

Le peuple Celtique connaissait très bien l'énergie tellurique. Ils la détectaient et l'utilisaient. Les Menhirs sont des souvenirs de ce peuple. Très souvent, les Menhirs ont été érigés sur les nœuds de l'énergie tellurique. Les Menhirs possèdent une très haute énergie grâce à leurs formes et leurs localisations.


Chaque jour de notre vie, nous disposons de 24h00. Nous sommes actifs pendant la journée et dormons la nuit, soit un tiers du temps. Cela représente environ 25 années de sommeil. Pendant ce temps de repos, nous ne bougeons pas beaucoup. Si nous dormons dans un endroit inadapté, nous pouvons penser que cela sera néfaste pour notre santé. Ainsi, au lieu de récupérer, nous risquons d'abimer notre corps.

  • Vous ne dormez pas bien comme vous aimeriez
  • Vous êtes encore fatigué au réveil le matin
  • Vous faites beaucoup de cauchemars
  • Vous avez souvent des maux de tête
  • Vous vous réveillez souvent au beau milieu de la nuit

Si vous souffrez d'un ou plusieurs de ces symptômes, un contrôle géobiologique peut s'avérer nécessaire.

L'anomalie la plus fréquente est celle causée par une rivière souterraine, comme il en existe beaucoup. On explique cet effet par le frottement de l'eau sur les pierres, qui produit des mauvaises ondes, lesquelles se propagent dans la direction verticale.

Ainsi, il est recommandé de ne pas dormir à une place située au dessus d'une rivière souterraine.

La Suisse, pays à fortes précipitations, contient dans son sol de nombreuses rivières souterraines. De même, les failles de la terre sont également dangereuses car elles produisent des rivières souterraines.

Une autre cause identifiée est celle du "réseau Hartmann". On peut se représenter ce réseau comme un énorme filet qui couvre la surface du globe. Au niveau de la latitude suisse, les "trous" de ce filet sont d'environ 2x2,5 mètres. On ne peut échapper à ce filet. En revanche, on peut échapper aux intersections de ce filet, qui sont autant d'endroits précis où il est préférable de ne pas dormir.

La Radiesthésie permet de repérer le réseau Hartmann et choisir ainsi les meilleures places pour dormir.

COMMENT DETECTER L'EMPLACEMENT DU RESEAU HARTMANN : Nous avons vus que les arbres peuvent nous donner des indications, mais les fourmis et leurs petits tas de terre également. Il suffit de prolonger l'alignement de ces petits tas pour avoir l'emplacement du réseau polluant. Ces petits tas sont espacés de 2m dans un sens et de 2,50m dans l'autre sens. Curieux n'est-ce pas ? En effet les fourmis semblent apprécier la forte activité tellurique qui se trouve sur les noeuds Hartmann. Un autre signe : Votre chat aime lui aussi s'installer sur les noeuds Hartmann. Lorsqu'une chatte est prête à mettre bas, l'expérience montre que son choix se dirige vers les emplacements calfeutrés et chauds et où le rayonnement du sol est intensif. La fourrure du chat a la capacité de neutraliser et équilibrer les rayonnements nocifs. A tel point que certains médecins préconisent le contact d'un chat sur les articulations malades. Vous comprendrez qu'en ce qui concerne notre santé c'est surtout l'emplacement du lit qui est important. Je me souviens encore de cette dame qui avait des maux de tête depuis plus de 10 ans et qui en est arrivé à la dépression et à la cessation de son travail. Sa chambre était située sur une ligne de puits dans les terrains voisins. Donc de l'eau passait sous sa maison et sous sa chambre en particulier. De plus son lit était placé juste sur noeud Hartmann et ce noeud était sur sa tête, la totale, quoi ! En déplaçant son lit elle a échappé au cours d'eau souterrain et au croisement du réseau de sorte qu'en une nuit elle a été guérie.

DETECTER DANS LA MAISON : Au passage d'un rayon Hartmann la réception des ondes radio et de télévision se trouve modifiée occasionnant une légère chute d'audition pour le poste de radio et des parasites sur l'écran de télévision. Cette expérience est nettement plus sensible si l'émetteur ou le relai est proche de votre habitation. Pour la radio vous réglez le poste entre deux émissions afin de favoriser la mise en évidence des parasites et la chute d'audition. Se déplacer Nord-Sud puis Est-Ouest afin de repérer le quadrillage. La boussole également peut signaler une faille souterraine ou une anomalie du sous-sol. Le Nord magnétique varie imperceptiblement.